FLOTTEBO : Un canapé ? Un lit ? Les 2 mon colonel !
Le salon d’aujourd’hui se veut le lieu de toutes les transformations. Il est changeant, fluide, et adaptable en fonction des activités… Il accueille au fur et à mesure de la journée diverses activités. Entre travail, apéro, amis, fête, ou invités qui restent passer la nuit, et les petites siestes impruntues, le salon est la pièce où tout se passe.
Ce canapé propose différentes positions grâce à des coussins amovibles. Il peut se transformer rapidement en un lit confortable et dispose d’une table qui peut être placée à n’importe quelle extrémité !
Regarder des films ou discuter, lire un livre ou se détendre en famille, écrire des courriels ou dormir… Sur ce canapé, vous pouvez tout faire ! Les coussins sont déplaçables et rendent le canapé très confortable, que vous soyez assis ou allongé.
Le canapé FLOTTEBO se transforme sans effort en lit d’appoint lorsque des invités restent à dormir
Grâce à FLOTTEBO, passer du canapé de 23 h 59 au lit de minuit se fait en moins de temps qu’il n’en faut pour bâiller une fois, deux fois. Il suffit de soulever l’assise, de prendre la literie dans le coffre et de faire le lit.
Fini les canapés clic-clac qui pincent les doigts! Design et facile à manipuler, le canapé-lit est parfait pour un premier appart !
Les designers Christina Halskov et Hanne Dalsgaard ont donc créé ce canapé qui se plie aux exigences de l’heure et du décor.
Le canapé-lit FLOTTEBO a un design minimaliste.
Il un aspect visuel moelleux particulièrement accueillant. Les volumes sont harmonieux et équilibrés et leur simplicité est compensée par l’aspect confortable. Bref, ce canapé a un genre d’élégance décontractée. Mais aussi plein de fonctionnalités.
Il se transforme en un canapé-lit des plus confortables. Il dissimule un passe-câbles pour garder portable et téléphone en mode fonction, et à portée de la main. Proposition optionnelle, la petite table d’appoint qui accueille le plateau-repas.