H&M est largement connu pour ses collaborations avec des créateurs , mais c’est la première fois que le géant de l’habillement fait une collaboration avec un design dans le cadre de sa collection d’intérieur H&M Home. Et quoi de mieux pour marquer l’occasion que de travailler avec le designer de New Yorkais, Jonathan Adler?!

 Je suis une grande fan des créations de Jonathan Adler.

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’admire son utilisation des couleurs et des motifs.

La collection comprend des objets décoratifs tels que sculptures, vases, plateaux, boîtes, chopes, bougies, coussins et un jeté.

Parmi mes pièces préférées issues de cette collaboration, il y a les coussins avec les avec les mots «Naughty» et «Nice» juxtaposés. Ce coussin brodé à la main et agrémenté de perles dorées est donc un moyen malin de mettre une touche d’humour et d’insolence dans notre séjour.

hm-home-jonathan-adler-coussin-nice-naughty

Il y a également ces petites boîtes de rangement en bois qui sont très stylées. J’adore l’élégance du motif géométrique. La petite touche qui fait la différence, c’est l’intérieur de la boite qui est en velours.

D’ailleurs, il y a aussi des chouettes coussins avec des motifs géométriques.

J’aime aussi la nouvelle interprétation de la gamme emblématique Dora Maar de Jonathan Adler. Cette fois elle est apposée à des chandeliers, des bols, des scultpures et des vases. C’est une opportunité de s’approprier les fameux des motifs de visage de Jonathan Adler, mais à une fraction du prix.

hm-home-jonathan-adler-sculpture-vase-visage

D’ailleurs, en parlant des prix ils varient de 12,99 $ à 199 $. (Le jeté de laine est l’élément le plus cher, mais ça à vraiment l’air d’être une pièce de qualité en laine.)
Avec des prix si abordables, il y a fort à parier que le tout va s’écouler assez rapidement.

Alors dépêchez-vous si le coeur vous en dit! Pour quelle(s) pièce(s) seriez-vous susceptible de craquer?

Avec quel designer aimeriez-vous que H&M Home fasse une collab?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *