Il y a quelques de temps, je vous avais présente les murs de cadres de mes blogueuses préférées. Il est maintenant temps vous dévoiler mon mur de cadres. Je l’ai installé autour de la télé. Je trouve que la télé, c’est toujours un truc moche, alors je me disais qu’ajouter plein de cadres aux alentours permettrait d’attirer l’attention ailleurs, notamment lorsque nous avons des invités.

Mon mur de cadre en face du canapé !

Cette zone est donc située face au canapé. Puisque nous n’avons pas la chance d’avoir de hauts plafonds, nous avons choisi de cadres relativement petits, afin de pouvoir créer une accumulation.

  Pour installer ce mur de cadres, nous n’avons pas fait beaucoup de préparatifs. Nous avons acheté des cadres et nous les avons installés tout autour de la télé. En toute honnêteté, je suis plutôt une fille du genre à l’improviste et il semble que cela ait fonctionné en ma faveur cette fois-ci !

La plupart des tirages ici proviennent d’illustrateurs que j’aime. Nous avons choisi pas mal d’illustrations client d’œil en l’honneur de notre ville d’adoption : Montréal. Ainsi sur notre mur de cadre, nous avons les illustrations de portes montréalaises, le fameux Pont Jacques-Cartier, l’immense Stade olympique, ainsi que l’emblématique néon farine Five Roses que l’on peut aussi voir depuis notre balcon.  

Bref, les tirages que l’on a choisis (moi et l’amoureux) nous résument assez bien ; il y a tout notre amour pour notre ville d’adaptation, l’amour de la nourriture et l’amour de la musique. Il manquerait plus qu’un cadre en l’honneur de mon chat, et le compte serait bon! 

J’aime bien le rendu, mais j’avoue que si j’avais quelque chose à modifier ce serait sans doute, la taille des illustrations dans les cadres. Ceux que j’ai achetés venaient avec un passe-partout. Je trouvais ça élégant donc je l’ai garder. Mais une fois installé je trouve que j’aurais peut-être préféré de plus grandes illustrations.. Donc à suivre! 

Dites-moi ce que vous en pensez…? 

Envisagez-vous de faire un mur de cadres chez vous ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *