Depuis Värmer la collection Ikea des fêtes de fin d’année, ça faisait un moment que je ne vous avait pas partagé mes favoris parmi les nouveautés du géant suédois. Ikea ne cesse de sortir des nouveaux produits. Et parmi ces derniers, j’adore la nouvelle gamme NIKKEBY.

ikea-coup-de-coeur-pour-la-collection-nikkeby-14

Avec son style industriel, coloré et peu encombrante, la série Nikkeby est parfaite garder pour les petits espaces en ordre.

La table de nuit Nikkeby

Déjà parlons de cette jolie couleur gris-vert. Je trouve que cette couleur est absolument sublime. Elle est quasi neutre, mais elle a ce petit truc en plus! Cette couleur vert de gris lui donne un peu plus de zeste qu’un vrai gris. Sa largeur étroite est parfaite pour les petits espaces. Malgré tout elle dispose deux 2 tiroirs qui permettent de dissimuler des piles de livres, ou autres petites babioles. Sa hauteur est idéale pour pouvoir prendre un verre d’eau tout en restant confortablement allongé dans le lit. 

commode-ikea-coup-de-coeur-pour-la-collection-nikkeby-2

La commode NIKKEBY

Également faite de métal ajouré, la commode NIKKEBY est une façon spacieuse, mais élégante de ranger vos vêtements et vos accessoires. Selon IKEA, chaque tiroir peut contenir environ cinq paires de pantalons pliés ou 10 T-shirts. 

Ses surfaces perforées et ses pieds arrondis apporteront un caractère unique et fonctionnel à vos besoins de stockage, que se soit dans votre chambre ou dans une autre pièce de la maison.

Le porte-vêtements NIKKEBY

Vous avez fréquemment des vêtements qui s’accumulent jours après jours? Ils jonchent le sol de votre chambre ou s’accumulent par dizaine sur une chaise que l’on peine à deviner sous la montagne de vêtements qui la recouvre?

Vous n’êtes pas les seuls à être confrontés à ce problème! Nous sommes si nombreux à être face à cette question existentielle qui consiste à se demander : que faire des vêtements qui ne sont pas suffisamment sales pour être lavés ni suffisamment propre pour être suspendus dans le placard? 

Le design Johan Lagerström s’est penché sur la question est à créer le porte vêtement NIKKEBY.

Le but de ce porte vêtement est de proposer une solution pour aider les gens comme vous et moi à mieux gérer les piles de vêtements, qui s’accumulent souvent ici et la. Pour cela il a créer un meuble, ouvert qui est pas trop grand, et qui peut facilement trouver ça place même dans une petite pièce. Le porte vêtement est un mélange d’un portemanteau, d’étagères et une commode.

Ce meuble trois en un mutlifonctionnel est parfait pour suspendre ses vêtements semi-sales et éviter l’encombrement dans votre chambre.

Le petit porte-vêtements NIKKEBY qui a l’air de rien peut contenir jusqu’à 20 chemises sur des cintres. Parfait pour ceux qui ont tendance à se laisser un peu trainer ou pour ceux qui cherchent une solution pour leur linge mi-propre mi-sale!

Si vous êtes deux bordéliques à partager la même chambre, il existe également un modèle un peu plus grand, qui peut comporter, encore plus de vêtements.

ikea-coup-de-coeur-pour-la-collection-nikkeby-porte-vetement-manteau

Comme toujours avec Ikea, la gamme de prix de la série NIKKEBY est très accessible.

Il faut compter à partir de 50 $ pour le porte vêtement. 60 $ pour la table de nuit à 2 tiroirs et 80 $ pour la commode à 4 tiroirs.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs marqués d'une asterisque sont obligatoires *